Forks Red Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Bella Cullen
Rang Image : Bella Cullen
Rang Personnalisé : Membre
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2024
Crédits : Space cookies (av)
Dollars : 0
Âge : 28ans/18ans physiquement
#1
Mar 27 Fév 2024 - 18:19
Rang Image : Bella Cullen
Rang Personnalisé : Membre
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2024
Crédits : Space cookies (av)
Dollars : 0
Âge : 28ans/18ans physiquement
Bella Cullen
Rang Image : Bella Cullen
Rang Personnalisé : Membre
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2024
Crédits : Space cookies (av)
Dollars : 0
Âge : 28ans/18ans physiquement
Vampire Végétarien

mode_comment
Rang Image : Bella Cullen
Rang Personnalisé : Membre
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2024
Crédits : Space cookies (av)
Dollars : 0
Âge : 28ans/18ans physiquement
Rang Image : Bella Cullen
Rang Personnalisé : Membre
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2024
Crédits : Space cookies (av)
Dollars : 0
Âge : 28ans/18ans physiquement

Bella Cullen

Feat. Kristen Stewart

Informations générales


Âge : 28 ans réellement / 18 ans physiquement
Date et lieux de naissance : 13 Septembre 1987
Créateur : Edward Cullen
Clan ou tribu : Les Cullen
Race : Végétarien depuis le premier jour, non sans un réel effort, mais une forte volonté.
Statut civil : marié à Edward Cullen
Emploi/Etudes : Professeure de littérature

Particularités

Je ne suis pas une personne très grande, il est difficile de me trouver dans une foule. Je n'aime pas prendre du temps pour me pomponner, je trouve que c'est une perte de temps et préfère donc me passer de maquillage, enfiler un jean et des baskets... Plutôt que de me tartiner le visage et enfiler une robe moulante.
Je suis brune aux yeux dorés, contrairement à avant ma transformation où j'avais les yeux noisettes. J'ai les cheveux longs et ondulés naturellement, je ne m'attarde pas non plus sur eux pour les faire ressembler à autre chose.
Je continue de me mordre la lèvre, surtout quand je réfléchis ou m'inquiète pour ceux qui m'entoure.
J'aime chasser avec Edward et Renesmée, faire des bras de fer avec Emmett, bien que ma force s'amenuise par rapport à la sienne du fait que je ne suis désormais plus vraiment une nouvelle née.

Don

Bella possède un bouclier mental, qui lui permet aussi de créer un champs de force.
C'est un pouvoir défensif, qui lui permet de la protéger, mais de protéger ceux qu'elle souhaite également.
limites : Elle n'est pas protégé des intrusions par des vampires possédant une grande force physique. Le champs de force demande concentration et énergie, de ce fait elle ne peut pas le garder longtemps si elle est attaqué de toute part ou de façon insistante.
Elle peut enfermer quelqu'un avec elle dans son champs de force pour créer une "prison" temporaire, afin d'isoler un ennemi et potentiellement le vaincre.

Caractère

Calme - Solitaire - têtue - bienveillante - compatissante - mature - responsable  -  n'aime pas attiré l'attention - courageuse - manque de confiance en elle - clairvoyante

Histoire

Renée et Charlie, alors âgés de 19 et 23ans ont vu leur famille s'aggrandir quand Isabella est arrivée. Si elle était un bébé adorable et qu'ils ne pouvaient sans doute pas rêver mieux pour commencer leur vie de parents... ça a aussi sonné la fin de leur couple. Peut-être trop jeune pour avoir des enfants, ils se sont séparés à cause de divergences d'opinions. Renée avait toujours été pétillante, remuante et c'est tout naturellement que c'est elle qui a mis un terme à leur relation, en emportant au passage Isabella.
Charlie avait toujours été plus casanier, Renée espérait sans doute qu'il changerait avec l'arrivée de leur fille, mais ça n'a pas été le cas et Charlie a continué de mener la même vie, en suivant sa propre route.

Isabella n'a pas beaucoup vu son père durant les premières années, mais dès qu'elle avait été en age de passer des vacances loin de Renée, elle a été passer du temps avec Charlie.

Isabella n'a jamais vraiment trouvé sa place dans tout ça, entre ses parents ou même à l'école. L'enfance et l'adolescence passé à être balloté d'un côté, puis de l'autre n'a pas non plus aidé. Isabella s'est toujours senti différente, toujours à l'écart, elle préférait avoir le nez dans ses livres, plutôt que d'être en compagnie de nombreux amis.
D'ailleurs, elle n'a jamais eu vraiment l'occasion de s'en faire des masses puisqu'avec sa mère, elle déménageait beaucoup. C'est seulement quand elle a décidé de vivre avec son père pour laisser sa mère bougeait davantage et suivre son nouveau mari, qu'elle a commencé à trouver une petite place... Tout en se sentant toujours en décalage par rapport aux autres.

Isabella a tout de même réussi à se faire des amis et retrouver ses marques avec Charlie, son père qu'elle n'avait plus vraiment vu durant quelques années, après avoir arrêté de venir à Forks. A tâtons, leur relation s'est à nouveau tourné vers la même direction et à être moins tendu.

Au lycée, Bella était arrivé en plein milieu du semestre, se faisant remarquer alors qu'elle déteste le sentiment que cela lui évoque. Elle a tenté de se faire la plus petite possible, tout en tentant de se faire des amis pour ne pas affronter la nouveauté seule. C'est durant un repas avec ses amis justement, qu'elle a fait la connaissance de celui qu'elle n'attendait pas dans un bourgade comme Forks : Edward Cullen.

Intriguée, elle a écouté ses amis lui donner les grandes lignes qui concernaient les Cullen, faisant semblant d'être désintéressé... Mais c'était sans compter sur l'intérêt qu'Edward lui avait porté dès le premier jour.
Ils se sont tournés autour des semaines durant, sans trop se parler, avant que le vampire ne daigne enfin ouvrir la bouche et s'en est suivi une idylle mêlant passion et danger.

Par la suite, bon nombres de choses ont rythmés leur couple : course poursuite, morsure, blessures, abandon... Lors d'un anniversaire de Bella, Edward, terrorisé par l'accident de sa petite amie qui a lui a fait risquer la mort à cause du sang versé, Edward est parti. Aussi mal en point que Bella, Edward s'est isolé et alors qu'Alice avait une vision de Bella sautant d'une falaise, Rosalie l'en a informé et après avoir appelé Charlie, il est tombé sur Jacob qui lui a laissé penser que Bella était morte.

Seule solution pour Edward, se donner la mort, alors Bella s'est empressé de le rejoindre chez les Volturis où elle a fait la connaissance de la famille royale vampirique. Alice fait croire aux Volturis que c'est elle qui transformera Bella, alors qu'il n'en est rien. Bella l'a croit cependant, mais la transformation ne se fait pas et elle s'en retrouve très affecté.

Pendant l'absence d'Edward, elle s'est rapproché de Jacob, mais au retour d'Edward, c'est comme si rien ne s'était passé et Edward demande Bella en mariage. Sa première réponse est cependant : non parce qu'elle ne croit pas au mariage. Finalement, elle a accepté plus tard, en demandant à ce qu'Edward l'a transforme après leur retour de nuit de noce parce qu'elle ne lâcherait pas cette objectif. Après avoir accepté, Bella et Edward se marie et partent en lune de miel où Bella finira par tomber enceinte de Renesmée.

La croissance rapide de leur fille durant la grossesse menait Bella à la mort, mais elle a tenu à continuer, en étant assuré qu'Edward pourrait la transformer. Il l'a fait, mais ça a été juste tout de même.
Nouvelle née quelques jours plus tard, Bella s'est révélé être une vampire née. Elle a même réussi à s'éloigner d'un homme qui s'était écorché le genou en pleine forêt, alors que les nouveaux nés en sont normalement incapable.

Elle a ensuite dû faire face à un imprévu de taille : Les Volturi avaient eu vent de la naissance de Renesmée, en plus de sa transformation. Leur venue est arrivée à la première neige où ils sont venus avec énormément de vampires de leur camps pour chercher la guerre. Alice a cependant réussi à persuader Aro, qu'ils en viendraient à mourir si il y avait affrontement.
Aro a ordonné leur retrait, non sans prendre note du pouvoir de Bella, qui était intéressant pour grossir ses rangs.

A nouveau tranquille pour quelques temps, ils se sont mis à vivre une vie plus simple, jusqu'à ce que de nouveaux problèmes ne surviennent... Sans doute plus dangereux pour eux tous.

ODAIR.

Comment avez-vous connu le forum ? Par un heureux hasard se nommant Carlisle.
Liste des Dc's :
• Esmée Cullen (à venir)
Carlisle Cullen
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Administrateur
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Zuz' Création
Dollars : 63
Âge : 373 ans, mais en parait une trentaine physiquement.
Statut civil : Marié
Emploi : Médecin urgentiste
Communication : Serena
Edward
#2
Mar 27 Fév 2024 - 22:43
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Administrateur
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Zuz' Création
Dollars : 63
Âge : 373 ans, mais en parait une trentaine physiquement.
Statut civil : Marié
Emploi : Médecin urgentiste
Communication : Serena
Edward
Carlisle Cullen
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Administrateur
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Zuz' Création
Dollars : 63
Âge : 373 ans, mais en parait une trentaine physiquement.
Statut civil : Marié
Emploi : Médecin urgentiste
Communication : Serena
Edward
Vampire Végétarien

mode_comment
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Administrateur
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Zuz' Création
Dollars : 63
Âge : 373 ans, mais en parait une trentaine physiquement.
Statut civil : Marié
Emploi : Médecin urgentiste
Communication : Serena
Edward
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Administrateur
Clan/Meute : Clan Cullen
Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Zuz' Création
Dollars : 63
Âge : 373 ans, mais en parait une trentaine physiquement.
Statut civil : Marié
Emploi : Médecin urgentiste
Communication : Serena
Edward
Bienvenue par ici ma belle fille Isabella S. Cullen 1f60a On passe te valider rapidement ! Isabella S. Cullen 1f604
Admin
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Dieu tout puissant
Clan/Meute : Neutre
Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Artem Saranin
Dollars : 92
Âge : Immortel
Statut civil : Marié à l'Univers
Emploi : Gérer le monde
#3
Mar 27 Fév 2024 - 23:12
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Dieu tout puissant
Clan/Meute : Neutre
Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Artem Saranin
Dollars : 92
Âge : Immortel
Statut civil : Marié à l'Univers
Emploi : Gérer le monde
Admin
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Dieu tout puissant
Clan/Meute : Neutre
Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Artem Saranin
Dollars : 92
Âge : Immortel
Statut civil : Marié à l'Univers
Emploi : Gérer le monde
Fondateur

mode_comment
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Dieu tout puissant
Clan/Meute : Neutre
Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Artem Saranin
Dollars : 92
Âge : Immortel
Statut civil : Marié à l'Univers
Emploi : Gérer le monde
Rang Image : Image de base
Rang Personnalisé : Dieu tout puissant
Clan/Meute : Neutre
Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2024
Crédits : Artem Saranin
Dollars : 92
Âge : Immortel
Statut civil : Marié à l'Univers
Emploi : Gérer le monde

Validation

Bienvenue sur Alternate Universe

Félicitation ! Ton personnage est validé•e !



Tu peux désormais aller Rp tranquillement !
Mais tu peux également aller poster ton résumé de Rp's.
En manque de partenaires de Rp's et en recherche de lien ? N'hésite pas à faire ta demande dans ce forum.

Amuse toi bien ici !
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum